CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 7 novembre 2008

Quelle belle soirée!


Hier soir, j'ai eu le plaisir d'aller manger avec Madame "Réglissoly", alias Danielle! J'ai passé une superbe soirée en sa compagnie! Nous avons discuté de tout et de rien, comme si on se connaissait depuis belle lurette! Elle est simplement extra cette femme! à refaire, c'est certain!!!

Elle a amené un cadeau spécialement pour ma Kokotte! Comme elle sait que j'adore l'Halloween, elle lui a apporté un chandail où figure une petite souris cachée derrière une citrouille! C'est trop mignon! Le plus drôle, c'est qu'elle l'a acheté chez Gymboree, mon magasin de vêtement d'enfants préféré (après Régliie et Oly, bien sur!)!

Merci Danielle de ta générosité et de ton amitié!

2 commentaires:

Danielle a dit...

Alllllllo Anik!

C'est donc ben une belle image ça!!!! On dirait mon p'tit Oly!
Moi aussi j'ai passé une super soirée en ta compagnie, c'est très agréable de jaser avec toi!

Danielle
xoxox

Ivy Shaffer a dit...

Hi Anik,

I'm writing from the USA! I wrote you a while back and wanted to say hello. We were in the OHGWQ swap together and I enjoyed swapping with you many times!

Please email soon. I look forward to hearing from a fellow swapper.

Sincerely,

Ivy