CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 11 novembre 2008

Les préparatifs du swap d'hiver vont bon train!!!



Les préparatifs pour le swap d'hiver vont bon train! Après être quelques peu découragé de mes tentaives de magasinage pour ce swap dans les boutiques près de chez moi, j'ai décidé de regarder ailleurs! Et finalement, j'ai trouvé!!! Je pense avoir fait de petites trouvailles qui correspondent assez bien aux goûts de ma swapée. Du moins, j'espère ne pas m'être trompée! Mais mon PIF me dit que j'ai bien visé!!!

Récapitulatifs des éléments à inclure: il faut inclure au moins 4 items qui représentent les thématiques suivantes:

- la magie de Noël: j'ai trouvé;
- la blancheur éternelle: j'ai trouvé;
- l'hiver j'ai trouvé; et
- la féerie du temps des fêtes: j'ai trouvé!!!

J'ai relevé ce défi!!!! Je vais toutefois attendre quelques peu avant de le poster!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

bon swap

Danielle a dit...

AYOYE, t'es ben bonne d'avoir tout trouvé! Moi j,ai pas mal d'idées mais dans le colis, il y aura sûrement des trucs Réglisse & Oly!

Notre week-end de scrapbooking arrive à grands pas, j'ai hâte en mautadine! On va avoir du fun ma belle, t'as pas idée!

J'aime beaucoup les images que tu mets sur ton blog!

Danielle
xoxo

Sonia a dit...

WOW dit donc... tu peux venir m'aider avec le mien ;) hehe

gros calin ma belle
Sonia
xxxx

Carotte Rose a dit...

C'est super, Anik! Moi, je viens à peine de commencer.