CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 26 novembre 2008

Avez-vous commencer votre magasinage des fêtes???




La réponse à la question est non! Je comptais fabriquer tous mes cadeaux de noël. Toutefois, je crois que mon projet était quelque peu ambitieux!!! Je dois donc aller "shopper"! Pauvre de moi! Surtout que les sorties aux magasins sont mon sport national! Du moins, habituellement! Toutefois, cette année l'inspiration semble me manquer... Avez-vous des idées cadeaux pour mes proches? Voilà, mon défi est lancé! Merci d'avance pour votre aide!!!

2 commentaires:

Patricia & Éric a dit...

Moi aussi l'inspiration n'y est pas. Alors, je ferai quelques sacs-à-surprises, contenant une carte cadeau et autres petites babioles selon les goûts de la personne. En fait, je m'inspire du principe du swap... ça devrait donner de bons résultats !!

Bon magasinage ma belle !!

Patricia
xxxx

Danielle a dit...

Oui, j'aime l'idée de Patricia! Moi, il m'en manque quelqu'un...peut-être que je les achèterai en Afrique!

Concernant, le questionnaire du Granbyen, je vais le remplir, c'est certaine et je vais vraiment dire ce que je pense! AYOYE! Aujourd'hui, j'ai une journée de fou et demain je vais à Québec alors je vais probablement le remplir dimanche...

À bientôt,
Danielle
xoxo