CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 2 novembre 2008

Un dimanche bien rempli!!!


Qu'il faisait beau aujourd'hui!!! Superbe journée d'automne! La marche de jojo a été beauucoup plus longue que d'habitude.

En fin d'après-midi, j'ai débuté la confection de l'un de mes premiers cadeaux de Noël!!! Qui est l'heureux élu??? Vincent, le pirate de mon coeur, mon cher filleul!!! J'ai décidé de lui offrir une courtepointe et un pyjama "homemade" pour les fêtes et j'ai entrepris la réalisation de sa courtepointe (couper les morceaux de tissus)!Pour ce qui est de son pj, j'attends mon cours de couture de vendredi pour entreprendre ce projet. J'ai coupé la moité des coupons de tissus qui s'agenceront pour faire sa courtepoine! Je continuerai durant mes soirées cette semaine! D'ailleurs, je garde mon petit Koko samedi et j'ai super hâte!

2 commentaires:

Danielle a dit...

Je commence à pas mal aimer ça faire des courtepointes, J,ai hâte de faire celle du Chinese ABC, les tissus que nous avons reçus sont magnifiques! Quel est le thème de celle de ton pirate préféré?

Danielle
xoxox

Anik a dit...

Allo! J'ai utilisé des tissus de différents swaps auxquels j'ai perticipé: ABC, Back to school, Pirates et chevaliers, Une journée à la ferme (traduction libre). Elle est très colorée! Avec les beaux tissus du Chinese ABC swap, je souhaite en faire une pour mon père (cadeau de Noël) ainsi que une pour moi!

Bonne soirée!

A