CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 9 novembre 2008

Superbe samedi avec mon pirate d'amour!



Deveinez- ce que j'ai fait hier? Eh bien, je me suis gâtée un peu! Et Vincent, mon filleuil de 4 ans aussi! Nous sommes allez au cinéma juste lui et moi! Sans maman, sans papa, sans grand frère, sans petite soeur et sans parrain! Il était aux anges!

Je suis allée le chercher hier ves 13h00 et il m'attendait à la porte! Son sac avec ses choses pour la nuit était prêt depuis 6h00 du matin! Sa maman m'a dit que tous les jours cette semaine, il lui a demandé c'était quand samedi, car il avait très hâte de venir faire dodo à la maison! Il est trop cute!!!

Nous sommes donc d'abord aller voir le film "Madagascar 2" à 15h10 et manger du bon popcorn (je sais ce n'est pas bon pour lui, mais il en voulait et je souhaitais le gâter!). Il a adoré le film, bien que je pense qu'il n'a pas tout bien saisi. Il y a beaucoup de gags pour les adultes! Moi aussi, j'ai bien aimé et j'ai bien rigolé!

Après le ciné, nous sommes allées au st-Hubert. Il a tout mangé ses croquettes dans sa petite voiture. Le plus drôle c'est que ce petit gourmand à la dent sucré a à peine mangé son dessert!

De retour à la maison, on a écouté un peu le hockey, puis à 20h00 il ronflait déjà!

Par ailleurs, ce matin, il a été un peu (beaucoup!) matinal: 5h30! Rt dès son réveil, il voualit que je fasse un costume de pirate pour son nouvel ourson qu'il a nommé "pirate Maboule"! Une chance que j'ai débuté des cours de couture récemment! à son départ, son pirate était habillé d'un pantalon fait à partir d'un tissu rouge au motif de serpents, d'un bandeau de pirate beleu avec des dragons chinois dessu, d'une ceinture décorée de chauves-souris, d'un porte épée (encore avec des motifs de dragons chinois) et d'une épée en or! Ouf! Une chance que j'ai participé derni`rement à plusieurs swaps de tissus! J'avais donc tout en main pour que son ouron pirate ne parte pas les fesses à l'air!

1 commentaires:

Danielle a dit...

Quelle belle journée avec ton pirate d'amour! C'est fou tout le plaisir que peux nous procurer un p'tit gars de 4 ans! Tu vas être une maman formidable!

Danielle
xoxo