CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 1 novembre 2008

Début du shopping pour le swap d'hiver!!!


Aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans les magasins à la recherche d'items pour le swap d'hiver. Eh bien, il semble que j'e n'ai rien trouvé de mon goût pour ma swappée! Je pensais que ce défi serait relativement facile, puisque je partage beaucoup de points d'intérêts avec madame ... Eh bien non! C'est beaucoup plus difficle que je pensais... Surtout que je veux trouver des items spécials pour cet échange! Il va falloir que je cherche ailleurs...

Avez-vous des idées???

4 commentaires:

Anonyme a dit...

jai hate de voir ce que tu vas trouver! courage
mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Carotte Rose a dit...

Des fois, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Lâche pas, Anik!

Danielle a dit...

Vendredi, j'ai trouvé le 1er item pour mon swap...et je n'ai pas cherché, il est apparu là devant mes yeux ;o)))))

Anik a dit...

Merci de vos judicieux coneseils les filles! Je vais prendre cela cool!!!