CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 15 novembre 2008

Il pleut... encore!



J'ai l'impression que la pluie et la fin de semaine ne font qu'un ces derniers temps! Est-ce que je me trompe???... En tout cas, c'est pas grave car j'ai plein de choses amusantes à faire à l'intérieur! Voici ma liste:

1) Finaliser mon ABC swap; mes coupons de tissus sont prêts. Il me restes à faire les voeux et voilà! Mes enveloppes quitteront pour leur destination au plus tard lundi;
2) Envelopper des petits cadeaux que je dois envoyer à des amies;
3) Débuter mes cadeaux de Noël: cette annéee,j'ai décidé que en majorité, ceux-ci seraient "home made". J'ai donc pas mal de couture à faire!

En parlant de couture, voici le pj que j'ai fait pour moi lors de mon cours de couture. Il n'est pas parfait, mais c'est un début!!!



Bon weekend!!!

5 commentaires:

Patricia & Éric a dit...

Ooouuuuu !! Mais je suis jalouse de ton pyjama !!! Quel talent tu as ma chère !!!

Eh oui, la pluie nous force parfois à faire des trucs que l'on remettait sans cesse: lavage de plancher, ménage d'armoire de plats de plastique,etc... MAIS en ce dimanche tout aussi "mouillé", c'est COUTURE !!!

Moi aussi j'aimerais bien faire des cadeaux home made cet année pour Noël... mais l'inspiration n'y est pas !!

Tu nous en montreras des p'tits bouts dis ??

Bisous la belle !!

Patricia
xxx

Sonia a dit...

wow j'adore ton pyjama, j'aime les choix de couleur :)

tu te rappel ce que je t'avais promis, un bon bout passer hehe il est dans ton envellope de swap ABC :) j'espere que tu va aimer :)

calins
Sonia
xxxx

Carotte Rose a dit...

Allô Anik,

Je t'imagine, au coeur de l'hiver, en pleine tempête, dans ton joli pyjama. Félicitations!

Danielle a dit...

BRAVO! Belle Anik, c'est formidable ce pyjama! Tu vas, quand la piqure de la couture te prend, elle ne te lâche plus...

Danielle
xoxo

Suzy a dit...

Wow, il est beau ton pyjama, je suis certaine qu'il est presque parfait. Nous sommes toujours très critique envers nous même. À voir toutes ces belles choses sur les différents blogues, j'ai une envie folle de me remettre à coudre pour faire passer le temps.

Oui, cette fin de semaine nous avons eu beaucoup de pluie, nous étions à Québec et pas moyen de se promener à l'extérieur, tant pis nous avons fait du centre d'achat... ha! ha!.

Suzy