CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 24 juillet 2008

Une passion!!!


Depuis, un an et demie, j'ai une nouvelle passion: confectionner des courtepointes. Comme je ne suis malheureusement pas très bonne en couture, ma tante m'aide dans cette belle activité. Nous avons un plaisir fou à travailler ensemble sur ce projet: je coordonne les couleur et elle s'occupe de la couture.


L'an dernier, nous avons confectionné deux courtepointes pour ma Kokotte: sa courtetpointe tortues et sa courtepointe lanternes chinoises! En fait, se sont ses deux Bai Jai Bei.


Nous avons tellement aimé l'expérience, qu'au printemps, nous avons décidé d'en faire une pour mon chéri. Voici notre oeuvre. C'est une première, car monsieur ne l'a pas encore vu. Ça ira à plus tard ce soir!


Ma tante et moi continuerons cette belle activité à l'automne: je suis la prochaine sur la liste! Nous prévoyons aussi en faire pour les enfants de ma tante à titre de cadeau de Noël!!!


1 commentaires:

Suzy a dit...

C'est tout simplement magnifique, j'espère réussir aussi bien. J'aurais besoin moi aussi d'une tante couturière, tu ne voudrais pas m'a refiler pour quelques semaines... ha! ha!
Je vais essayer de me lancer cet automne.

Suzy